/ InsidersActualitéData RoomHealthcareTransport

[INSIDERS] Eric Eichmann prend la direction générale de Criteo…

Eric Eichmann, nouveau DG de Criteo

Mouvement à la tête de Criteo. Le groupe français spécialisé dans le reciblage publicitaire annonce que le poste de président-directeur général est désormais scindé en deux. Jean-Baptiste Rudelle, qui l'occupait jusqu'à présent, deviendra président du conseil d'administration dès le 1er janvier 2016. A cette date, la fonction de directeur général sera désormais occupée par Eric Eichmann (en photo de cet article), qui est actuellement chief operating officer.

Avant de rejoindre Criteo en 2013, celui-ci avait notamment été vice-president senior des opérations publicitaires chez AOL. «Cette évolution arrive au bon moment pour Criteo», a déclaré Jean-Baptiste Rudelle. «Alors que la fin de l’année 2015 approche, je suis très positif sur notre activité et confiant sur les perspectives financières communiquées le 4 novembre dernier».

Revoir l'interview de Jean-Baptiste Rudelle, tournée en 2014, dans le cadre de notre documentaire We Love Entrepreneurs :

 

Adaccess lève 600 000 euros

adaccessFondée en 2013, la start-up Adaccess vient de lever 600 000 euros auprès de 22 business angels, via Investessor, et de Scientipole Capital et ScientY. Elle a développé une technologie «d'instrumentation embarquée qui permet aux constructeurs et équipementiers de faciliter le développement des véhicules hybrides et électriques».

La société compte déjà plusieurs clients, dont Valeo, l’Institut français du pétrole, et Colas, et revendique un chiffre d'affaires de 500 000 euros pour l'exercice 2015. «La levée de fonds permettra d’équiper leur atelier en propre de bancs d’essais et d’outillage, et de développer la plateforme Internet de mise à disposition et commercialisation des données», précise la société.

 

Partenariat entre Visiomed et Qualcomm

Visiomed Eric SEBBANVisiomed, spécialisée dans les dispositifs médicaux connectés, annonce un partenariat avec Qualcomm pour le suivi des patients à distance. La gamme BewellConnect de l'entreprise française sera intégrée à la plateforme 2net de Qualcomm Life, qui permet «un suivi mobile et permet l’échange, la transmission et le stockage des données biométriques, à tout moment».

«Compte tenu du rayonnement de Qualcomm Life, notre intégration dans cet écosystème nous ouvre de formidables opportunités de distribution commerciales d’abord aux Etats-Unis, marché prioritaire pour notre Groupe, mais également à l’international», déclare Eric Sebban, PDG de Visomed Group.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This