Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
[Webcast] Vigiglobe : Comment la #FrenchTech bouleverse le marketing.
Le Mercredi 24 juin 2015 du 14:00 à 15:00
Lire la suite -
Bourse
Box commence à limiter ses pertes
Depuis son entrée à la Bourse en janvier, Box patine à Wall Street. Mais sur le premier trimestre de l’exercice fiscal 2016, ses résultats financiers ressortent…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Webcast] Braineet : Comment la #FrenchTech bouleverse le marketing.
Le Jeudi 18 juin 2015 de 14:00 à 15:00
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Amazon dans le viseur de Bruxelles sur les ebooks
L’institution souhaite faire le point sur certaines clauses dans les contrats signés avec les maisons d'édition qui rendraient difficile de…
Lire la suite -
MARTECH
« Les entreprises qui passeront à côté de l’Internet ‘Facebook-centric’ feront une erreur stratégique »
La relation client sur les réseaux sociaux est-elle un phénomène isolé ou vrai mouvement de fond?
Lire la suite