Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Lvmama lève 73 millions d’euros pour faire grandir les bataillons de touristes chinois
Créé en 2008, ce site permet de réserver des croisières, des trajets en bus, des hébergements touristiques...
Lire la suite -
ACQUISITION
Salesforce rachète Tempo pour répliquer à Microsoft et Sunrise
Tempo est une application d'assistance reposant sur l'«intelligence artificielle» et le machine learning.
Lire la suite -
A la une
Wittyfit mesure la qualité de vie au travail «en temps réel»
La start-up structure son analyse autour de trois piliers: le bien-être physique, psychologique et au travail. Voyages-SNCF fait partie de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
