A la uneActualitéMarketing & CommunicationMedia

Le programmatique pèse plus de 3 milliards en Europe

Le marché publicitaire n’est pas seulement en pleine reconstruction, il montre aussi des signaux positifs. Le marché européen de la publicité programmatique a connu une croissance de 70,5% entre 2013 et 2014, d’après une étude de l’IAB Europe. Il a pesé 3,6 milliards d’euros en 2014, contre 2 milliards un an plus tôt.

Les revenus du programmatique mobile ont littéralement explosé, à +240%, pour atteindre 552 millions d’euros, soit plus de 300 millions de plus qu’en 2013. Le mobile représente désormais 27,4% du marché du display mobile.

Le marché de la vidéo programmatique a, lui, progressé de 176%, représentant 12,1% du marché de la vidéo en ligne. De nouvelles opportunités qui débouchent sur une multiplication du nombre d’acteurs proposant des solutions technologiques sur ce marché.

IAB-Europe

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page