Actualité

French Startup Cup: un challenge enthousiasmant!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après une série d’entrainements pendant plusieurs semaines, 23 bateaux se sont affrontés samedi 12 septembre dans une régate en 4 manches. Pour de nombreuses startups l’occasion de renforcer les liens au sein de leurs équipes. Comme nous l’indiquait Alix de Sagazan, co Fondatrice d’AB Tasty, qui avait réuni 3 bateaux, « la voile est le sport le plus proche de la réalité de l’entreprise ».

Organisée par Alain Mevellec le co fondateur de Sellsy et ses équipes, la French Startup Cup a fédéré de nombreuses startups françaises dont iAdvize, SigFox, ou encore Wisembly. Nous vous proposons d’en découvrir les détails et les vainqueurs dans ce reportage.

La prochaine édition de la French Startup Cup aura lieu du 2 au 4 septembre 2016, réservez dès aujourd’hui votre bateau!

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media