Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Le Debrief de la semaine avec Cyril Zimmermann (Hi Media) et Loic Soubeyrand (Teads)
Aujourd’hui FrenchWeb reçoit Cyril Zimmermann, le fondateur et président de HiMedia Group, créé en 1996! A l’époque des premières régies…
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Mobilité : comprenez-vous votre client mobile ?
le jeudi 7 Mai à 11h avec eGain
Lire la suite -
IN THE LOOP
[E-commerce] Les infos essentielles: Spreadshirt se rapproche des Youtubeurs, Alibaba veut ouvrir son « ambassade » en France
Et aussi: Rakuten accepte les bitcoins aux Etats-Unis"...
Lire la suite -
A la une
[Start-Up Concept] FundBox veut éliminer les retards de paiement subis par les PME et TPE
Avec son logiciel comptable, la start-up est prête à avancer immédiatement 100 à 25 000 dollars selon les commandes.
Lire la suite -
MARTECH
The Guardian, Financial Times… 5 grands médias lancent leur offensive dans la publicité programmatique
Les cinq médias lancent une plate-forme d'achat programmatique communes.
Lire la suite