A la uneActualité

[OFF] Le nouveau CDO de l’OL… Le TOP 5 des CEO français…

Capture d’écran 2015-06-11 à 18.47.00David Banget devient le Chief Digital Officer de l’Olympique Lyonnais. Il sera «en charge de la stratégie digitale du groupe Olympique Lyonnais». Il devra également «accompagner le groupe autour de la culture d’innovation, apporter son savoir-faire UX et monétisation au sein des projets digitaux, gérer la roadmap produits digitaux, structurer le groupe autour du Big Data et piloter le marketing digitale (acquisition/fidélisation d’audience)», lit-on sur son profil LinkedIn. Il a auparavant occupé le poste de CTO de A vendre A louer (Price Minister), ou encore CIO chez 1001 listes (groupe TF1).

Happy man jumping for joy on the peak of the mountain. SuccessLe site emploi Glassdoor a révélé son classement des meilleurs CEO de France, basé sur les avis des employés. On n’y trouve pas encore de CEO de l’Internet français. Le Top 5 est occupé par Pierre Nanterme (Accenture), Vianney Mulliez (Auchan) ou encore Jean-Laurent Bonnafé de BNP Paribas. On se console avec le 3e sur le podium : le CEO de Ubisoft Yves Guillemot.

prestashop-5Bruno Lévêque le CEO de PrestaShop le reconnait. Il s’imagine souvent dans les bureaux flambants neufs de PrestaShop à Paris, situés en face de la gare Saint-Lazare. Car pour l’heure, il est à San Francisco, avec deux autres collaborateurs en tout, loin de l’effervescence des 118 salariés. Paris plus sexy que la Silicon Valley?

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[OFF] Le nouveau CDO de l’OL… Le TOP 5 des CEO français…
Catherine Barba : « J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures »
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link