ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Les start-up ont de moins en moins besoin de capital pour démarrer

Le financement de développement d’une startup est une étape essentielle dans le cycle de vie entrepreneurial. De manière générale, une levée de fond permet d’aborder cette phase, mais parfois l’investissement n’est pas à la hauteur de la valeur créée. Ainsi, 62% des investissements en Europe sont amortis contre 55% aux Etats-Unis.

Parallèlement, les entrepreneurs ont de moins en moins besoin de capital pour créer leur start-up. Un phénomène qui s’explique notamment par la réduction des coûts issue des nouveaux moyens de paiement, le marketing viral ou encore l’apparition d’outils technologiques comme le cloud.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page