Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
[We Love Entrepreneurs] Carlos Diaz: « Il ne faut pas prendre sa start-up pour son bébé »
Le fondateur de Kwarter est en à sa troisième entreprise et travaille actuellement sur le projet Kwarter aux Etats-Unis.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Opendoor lève 20 millions de dollars pour court-circuiter les agences immobilières
La start-up de Phoenix rêve de devenir une nouvelle place de marché immobilière en ligne.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Un député veut imposer la redevance pour copie privée aux acteurs du « cloud »
Le député PS de Meurthe-et-Moselle Hervé Féron vient de solliciter la ministre de la Culture pour adapter l’assiette de la…
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Webmarketing: les 10 indicateurs de performance à suivre en 2015
Le mardi 31 mars à 11h avec Mazeberry
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fnac: 35% des ventes étaient omnicanales (internet et magasin) en 2014
Le groupe a plus que doublé son bénéfice net en 2014.
Lire la suite