Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
La neutralité du Net adoptée aux USA: Netflix applaudit, Verizon digère mal
Ce texte était soutenu par Barack Obama.
Lire la suite -
ACQUISITION
Relations presse: PressKing rachetée par ePressPack
Cette acquisition doit permettre à ePressPack de gagner des parts de marché aux Etats-Unis.
Lire la suite -
A la une
[London Calling #16] Payfriendz, le paiement mobile peer-to-peer, FrenchConnect London…
Stéphanie Bouchet est notre correspondante à Londres. Au sommaire également : 74% des sociétés du digital sont basées en dehors…
Lire la suite -
A la une
[Le Debrief de la semaine] Avec Alix de Sagazan (AB Tasty)
Frenchweb reçoit cette semaine la cofondatrice de AB Tasty qui édite une application de création de tests AB pour les…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Transformation numérique d’Accor: vraie stratégie ou sauve-qui-peut ?
« Le monde du tourisme est celui qui a eu le plus de mal à réagir» estime Gilles Babinet.
Lire la suite