EuropeManagementOffres d'emploi tech

Orange recrute un: Chef de Projet Marketing (H/F)

Société :

Le Technocentre d’Orange porte le développement des nouveaux produits et l’innovation du Groupe. Il concentre l’expertise marketing des produits et services et en design dans un environnement multiculturel. En 2014, le Technocentre a réalisé plus de 200 lancements de produits sur 32 pays où Orange est présent. Sur demande des « business units pays », le domaine « Business Applications » a développé un portfolio de services pour répondre aux besoins des entreprises avec des applications simples et adaptées à leurs besoins. Ce portfolio est composé d’applications sous marque Orange pour les besoins proches de notre cœur de métier, mais elles sont également co-brandées ou conservent leur marque si celle-ci est reconnue et bien perçue de nos clients. Le Cloud pro est un magasin en ligne qui permet de distribuer ces services.

Découvre l’annonce complète sur notre job-board : Chef de Projet Marketing (H/F)

Offres d’emploi similaires :

 

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Orange recrute un: Chef de Projet Marketing (H/F)
Retail : où en sont la France et l’Europe face à la puissance d’Amazon?
FoodTech : Christian Jorge, co-fondateur de Vestiaire Collective, lance Omie & Cie
[French Tech 120] Comment Kovers vise les personnes non couvertes par une complémentaire santé d’entreprise
[French Tech 120] Tourisme: pourquoi Worldia compte sur son expertise multiservices pour redécoller après la crise
[NEXT40] Comment BioSerenity veut accélérer l’adoption des dispositifs médicaux connectés
FinTech : Libeo lève 20 millions d’euros auprès de DST Global, Serena, Breega et LocalGlobe