Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
-
IN THE LOOP
Métiers du numérique: quelles formations ? quels métiers ? digiSchool organise une semaine spéciale
Portraits de jeunes qui ont réussi, fiches métiers, conseils...
Lire la suite -
Chiffres Cles
Notifications mobiles: quelle stratégie marketing pour un push gagnant ?
To push or not to push... bonnes et mauvaises pratiques marketing de notifications.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Qui veut sauver la presse française ?
Les média sollicitent de plus en plus les dons des lecteurs pour réduire leurs pertes.
Lire la suite -
HRTECH
Twitter joue les agences de recrutement avec une cinquantaine d’entreprises
45% des utilisateurs de Twitter utilisent le réseau social à titre professionnel selon une étude de Twitter.
Lire la suite