Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Google nomme un professionnel de la négociation pour gérer les crises avec l’UE
Google réorganise sa structure en Europe et nomme Matt Brittin, un ancien des médias.
Lire la suite -
FINTECH
Axa confirme son appétit pour les start-up avec un nouveau fonds de 200 millions d’euros
Le groupe lance un nouveau fonds et veut investir dans 4 domaines: l'assurance, la gestion d'actifs, la technologie financière et…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Agenda] Les événements à ne pas manquer cette semaine
Frenchweb a sélectionné pour vous l’agenda de la semaine prochaine :
Lire la suite -
«Le plus difficile de la crise des télécoms est passé» indique Martin Bouygues
L'opérateur accuse un recul de son chiffre d'affaires, qui atteint néanmoins les 4,4 milliards d'euros.
Lire la suite -
DATAROOM
Native advertising: ce nouveau livre blanc de l’IAB qui divise
L'Internet Advertising Bureau a rendu public un rapport technique sur le native advertising et sur...le RTB.
Lire la suite