Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Auto] Carmudi lève 25 millions de dollars auprès d’une joint-venture et de Rocket Internet
Avec cette nouvelle levée, le site d'achat et de vente de voitures neuves et d'occasion veut devenir incontournable en Asie…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Entre serious game et moocs, Pôle emploi veut digitaliser ses services
Le projet « Emploi store » avait déjà été évoqué en début d'année 2014 par Michel Sapin.
Lire la suite -
FINTECH
Transferts d’argent sur mobile: la start-up britannique WorldRemit lève 100 millions de dollars
Elle concurrence directement les acteurs traditionnels comme Western Union.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Reportage] HeavyM et Printolia distingués lors du concours Digiprize
Ce concours organisé par l'Essca et son Institut du Marketing Digital est ouvert à tous les jeunes entre 17 et…
Lire la suite -
A la une
Bureaux A Partager: « les grands groupes sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre »
Avec une quinzaine d'employés, la société espère franchir le million d'euros de chiffre d'affaires.
Lire la suite