A la uneActualitéTech

Logmatic.io, la plateforme B2B d’analyse des données, lève 900 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le montant

La start-up parisienne Logmatic a annoncé une première levée de fonds en amorçage de 900 00 euros réalisée auprès du nouveau fonds Isai Seed ClubLe tour de table inclut aussi SGPA (société d’investissement de Jean-Paul Guisset), ainsi que les entrepreneurs Thierry Vandewalle, Xavier Gury, Pierre Kosciusko-Morizet, Philippe Besnard, Bruno Massiet du Biest, Gilles Vaqué et Edouard Bugnion.

Le modèle économique

La société vend une solution en SaaS de gestion et d’analyse des données générées par tous les supports connectés dans l’entreprise: serveur, application mobile, objet connecté et plateforme Web. La solution permet de capter toutes les interactions entrantes et sortantes sur les systèmes de l’entreprise qui peut ainsi analyser ces données et améliorer ses performances. «Logmatic.io récupère les logs, les enrichit et permet d’en exploiter toute la valeur opérationnelle en quelques clics. Elle s’inscrit dans la mouvance actuelle très forte des DevOps qui pousse à la coopération de tous les rôles dans l’entreprise basé sur des informations partagées», détaille la société. 

Logmatic dispose d’une technologie, sous la forme d’une «plateforme Big Data» temps réel, dont elle est propriétaire. Créée en 2012, elle compte notamment parmi ses clients BlaBlaCar.

Les objectifs de la Start-up

Logmatic se positionne sur le marché du «search» et de la «business intelligence». Elle vise à étendre sa base client, et regarde déjà du côté des États-Unis.

Siège : Paris

Date de création : 2012 (dont 3 ans de développement)

Fondateurs : Renaud Boutet, Amirhossein Malekzadeh, Emmanuel Gueidan.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media