Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
La Sacem veut taxer Internet
Elle vise les organismes qui «tirent un bénéfice économique de la circulation des œuvres sur Internet».
Lire la suite -
HEALTHTECH
[Asie] Prise de RDV médicaux en ligne: Practo lève 30 millions de dollars
30 000 médecins utilisent sa solution, pour plusieurs millions de rendez-vous déjà gérés.
Lire la suite -
A la une
Le debrief de la semaine avec Nicolas Gaume et Sébastien Imbert de Microsoft
Récap' de cette semaine marquée par les TechDays 2015 dont le thème principal était l' « ambient intelligence ».
Lire la suite -
IN THE LOOP
[En Bref] Greenkub vise l’Europe, les nouvelles pousses de ParisTech, et les données TGV
La levée de fonds de GreenKub et les nouvelles jeune-pousses de l'incubateur ParisTech Entrepreneurs.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Interview] « Le FreePhone est un moyen de se différencier, mais il n’est pas le seul »
Free a-t-il vraiment intérêt à sortir un téléphone en marque propre? Les réponses de Etienne Costes, partner chez E&Y spécialiste…
Lire la suite