Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Datacenters: les Frenchies d’Etix Everywhere lèvent 15 millions d’euros pour s’étendre en Europe
Elle cible ceux qui veulent construire leur propre datacenter et propose aussi des infrastructures en colocation.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
[Bon App’] Smartsy veut créer du lien avec les lecteurs des pages shopping
Les annonceurs sur les pages shopping des magazines ont peut-être un moyen d'accroître l'engagement des lecteurs.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ubisoft: +55,8% de chiffre d’affaires au troisième trimestre
Le « segment digital » représente désormais 21,2% du chiffre d'affaires, contre 15,3% un an plus tôt.
Lire la suite -
AGENDA
-
IN THE LOOP
Lyft, concurrent d’Uber, veut lever 250 millions de dollars
Cette nouvelle opération valoriserait l'entreprise à plus de 2 milliards de dollars selon le New York Times.
Lire la suite