Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
DATAROOM
Comment les métiers du marketing digital vont évoluer
A l'occasion des TechDays15', voici de quoi prendre de l'avance sur les compétences du futur et celles qui vont disparaître.
Lire la suite -
ACQUISITION
Social media marketing: l’agence française MakeMeReach rachetée par Perion Network
Elle édite une solution de création et de gestion des campagnes marketing pour les développeurs.
Lire la suite -
IN THE LOOP
A 42, des étudiants lancent leur propre accélérateur de start-up
Le projet est porté par deux étudiants de l'école parisienne et soutenu par Nicolas Sadirac.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Facebook lance une plate-forme B2B pour lutter contre les cyber-attaques
Le réseau social s’est associé à Yahoo et à Pinterest pour ce projet.
Lire la suite -
IN THE LOOP
E-commerce: Jet.com lève 140 millions de dollars avant même son lancement
La société veut innover au niveau des prix. Goldman Sachs et Google Ventures ont participé au tour de table.
Lire la suite