Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Elon Musk annonce des batteries pour alimenter votre domicile en électricité
Les usines de Tesla devraient rentrer en production d’ici 6 mois.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Média en ligne: le marché s’envole dans les pays émergents
Le marché américain est toutefois celui recouvrant le plus de potentiel en termes de volume d'affaires.
Lire la suite -
IN THE LOOP
57% des publicités ne sont pas vues par les internautes
Les formats « half page » connaissent une forte hausse de leur visibilité (+7,9%).
Lire la suite -
IN THE LOOP
[En Bref] Le Slip Français à Los Angeles et les carburants Fairfuel
La marque de sous-vêtement a lancé une campagne de crowdfunding pour permettre de financer une traversée fictive des États-Unis.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La France a multiplié par cinq ses demandes d’informations à Twitter en 2 ans
Sur la deuxième moitié de 2014, les États-Unis ont émis 56% des demandes d'informations.
Lire la suite