Actualité

1 internaute sur 10 est indien, un consommateur bientôt incontournable?

Avoisinant les 1,3 milliard d’habitants, l’Inde est l’un des pays les plus connectés de la planète et vient se positionner à la 3ème place du podium après la Chine et les Etats-Unis.

Avec 300 millions d’internautes actifs et 213 millions de mobinautes, le secteur du digital est en très bonne santé et prolifère d’année en année (le temps passé sur Internet via mobile, actuellement de 3 heures et 18 minutes, augmente de 20% d’année en année). Par ailleurs, on remarque que Apple n’est pas présent dans le top 5 des marques de smartphones les plus vendues en Inde. Force est de constater que l’Inde s’intéresse plus à la Corée du Sud et à la Chine qu’au reste du monde.

Dans cet état des lieux du secteur digital en Inde, vous retrouverez 5 points importants :

  • Les statistiques de la connectivité indienne
  • Les statistiques de l’Internet mobile et tablette
  • Applications et sites les plus fréquentés
  • Les insights social media en Inde
  • Consommation eCommerce et vidéo

 
Lire aussi: E-commerce: l’Inde sera-t-elle la Chine de demain ?


Une présentation SlideShare proposée par Ethinos Digital Marketing

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page