Asie

1 internaute sur 10 est indien, un consommateur bientôt incontournable?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avoisinant les 1,3 milliard d’habitants, l’Inde est l’un des pays les plus connectés de la planète et vient se positionner à la 3ème place du podium après la Chine et les Etats-Unis.

Avec 300 millions d’internautes actifs et 213 millions de mobinautes, le secteur du digital est en très bonne santé et prolifère d’année en année (le temps passé sur Internet via mobile, actuellement de 3 heures et 18 minutes, augmente de 20% d’année en année). Par ailleurs, on remarque que Apple n’est pas présent dans le top 5 des marques de smartphones les plus vendues en Inde. Force est de constater que l’Inde s’intéresse plus à la Corée du Sud et à la Chine qu’au reste du monde.

Dans cet état des lieux du secteur digital en Inde, vous retrouverez 5 points importants :

  • Les statistiques de la connectivité indienne
  • Les statistiques de l’Internet mobile et tablette
  • Applications et sites les plus fréquentés
  • Les insights social media en Inde
  • Consommation eCommerce et vidéo

 
Lire aussi: E-commerce: l’Inde sera-t-elle la Chine de demain ?


Une présentation SlideShare proposée par Ethinos Digital Marketing

Bouton retour en haut de la page
1 internaute sur 10 est indien, un consommateur bientôt incontournable?
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise 
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Vélos en free-floating: face aux difficultés, Ofo se transforme en plateforme de shopping
FoodTech : Uber Eats en Inde cédé à Zomato
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media