Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Reportage] Et les 6 gagnants de la 5ème édition de Dataconnexions sont…
Le projet Super Lachaise obtient le prix coup de coeur de ce concours organisé par Etalab.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[En bref] TF1 entre au capital de SeFaireAider.com, Les Petits Frenchies vont ouvrir des pop-up stores…
Et aussi : Carlson Wagonlit Travel devient membre fondateur de l'incubateur Welcome City Lab.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Capital-risque: « La France, c’est 1 milliard de dollars investis dans les start-up chaque année »
Mais « les marchés boursiers français sont inadaptés au secteur du digital » selon EY.
Lire la suite -
AGENDA
-
IN THE LOOP
20 fonctionnalités que vous ignorez sur Facebook, LinkedIn, Pinterest, Twitter…
Des plus utiles au plus accessoires, l'agence HubSpot a répertoriés des fonctionnalités souvent ignorées.
Lire la suite