A la uneData Room

Adobe Summit: entre techno et «human API»

Chaque année, l'événement Adobe Summit réunit à Londres les acteurs du marketing digital. En 2014, le thème fort était centré sur la transformation digitale des entreprises. Cette année, c'est la concrétisation et l'intégration des différentes solutions, notamment mobiles, qui ont été débattues.
Côté actu, Adobe a noué un partenariat avec Microsoft qui porte sur l'intégration d'Adobe Marketing Cloud dans l'outil CRM de la firme de Redmond, Dynamics CRM.
Le Summit était aussi l'occasion de prendre le pouls des différentes tendances de fond qui intéressent les marketeurs. Notamment l'achat programmatique, véritable «new deal» de la publicité en ligne. Un sujet sur lequel Adobe se positionne avec l'acquisition de la startup Tumri-Collective, intégré dans la suite Adobe Media Optimizer.
Outre l'actualité technologique qui ont marqué les différentes sessions, il était aussi beaucoup question de sens et d'empathie pur mieux comprendre les attentes du client et adresser les messages les plus «relevant», comme disent si bien les Anglais.

Reportage et interview de Brian Solis ( Altimeter Group), Pierre Casanova (DG d'Adobe France), Minter Dial (Netexplo).

 



 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page