Titre bloc
-
TRAVELTECH
Airbnb repense son modĂšle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dĂ©voiler une refonte complĂšte de son application et amorce un tournant stratĂ©gique. Lâentreprise, historiquement positionnĂ©e sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans sâĂ©puiser, vers une intĂ©gration vie pro / vie perso plutĂŽt quâun Ă©quilibre impossible
Alors que la notion de âwork-life balanceâ continue dâĂȘtre prĂ©sentĂ©e comme un objectif Ă atteindre, une nouvelle gĂ©nĂ©ration dâentrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
Dâabord perçue comme un outil de hype limitĂ© aux marques streetwear, la culture du drop sâest imposĂ©e comme une stratĂ©gie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratĂ©gie mĂ©dia de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse dâavenir sur fond de casse sociale / Netflix veut sĂ©duire les annonceurs / Uber revient Ă la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre dâaffaires en 2028⊠en reculant Ă 8,5 milliards dĂšs…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Partenaires
[Livre blanc] Le programme de fidélité fait son come-back
Comment fidéliser vos clients grùce des programmes engageants ?
Lire la suite -
ACTUALITE
Iliad veut devenir « l’un des trois grands opĂ©rateurs tĂ©lĂ©coms europĂ©ens »
MalgrĂ© le contexte « d’hyperinflation », le groupe tĂ©lĂ©coms Iliad a publiĂ© jeudi des rĂ©sultats solides avec un bĂ©nĂ©fice net en hausse…
Lire la suite -
ACTUALITE
Si TikTok reste dans le giron de ByteDance, elle sera interdite aux Etats-Unis
TikTok a confirmĂ© mercredi Ă l’AFP que le gouvernement amĂ©ricain avait recommandĂ© la cession de l’application par son propriĂ©taire, le…
Lire la suite