Titre bloc
-
TRAVELTECH
Airbnb repense son modĂšle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dĂ©voiler une refonte complĂšte de son application et amorce un tournant stratĂ©gique. Lâentreprise, historiquement positionnĂ©e sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans sâĂ©puiser, vers une intĂ©gration vie pro / vie perso plutĂŽt quâun Ă©quilibre impossible
Alors que la notion de âwork-life balanceâ continue dâĂȘtre prĂ©sentĂ©e comme un objectif Ă atteindre, une nouvelle gĂ©nĂ©ration dâentrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
Dâabord perçue comme un outil de hype limitĂ© aux marques streetwear, la culture du drop sâest imposĂ©e comme une stratĂ©gie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratĂ©gie mĂ©dia de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse dâavenir sur fond de casse sociale / Netflix veut sĂ©duire les annonceurs / Uber revient Ă la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre dâaffaires en 2028⊠en reculant Ă 8,5 milliards dĂšs…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
TECH
Tailwarden lĂšve 2 millions dâeuros auprĂšs dâEurazeo et LaFamiglia
Tailwarden, une startup qui entend simplifier la gestion des infrastructures cloud, lĂšve 2 millions dâeuros auprĂšs dâEurazeo et LaFamiglia, avec…
Lire la suite -
RETHINK SHOPPING
[One to One Monaco] E-commerce et expĂ©rience client en 2023: lâheure de vĂ©ritĂ© de lâempathie, de lâĂ©motion et du vrai
A l’occasion de la 12e Ă©dition du One To One Retail E-commerce Monaco (du 14 au 16 mars 2023), Ă©vĂ©nement…
Lire la suite -
ACTUALITE
BlaBlaCar s’offre Klaxit et se renforce sur les trajets domicile-travail
BlaBlaCar va Ă©tendre son emprise sur le covoiturage domicile-travail en rachetant la plateforme Klaxit, numĂ©ro un sur ce crĂ©neau des…
Lire la suite -
Partenaires
La stratégie de SELLSY pour se démarquer sur un marché du CRM en pleine croissance
Depuis sa crĂ©ation en 2009, l’Ă©diteur de logiciel Sellsy s’est imposĂ© sur le marchĂ© grĂące Ă sa suite CRM complĂšte…
Lire la suite -
ACTUALITE
Chat GPT-4 se veut plus créatif et collaboratif que jamais
L’entreprise californienne OpenAI, Ă l’origine du phĂ©nomĂšne ChatGPT, a lancĂ© mardi GPT-4, une nouvelle version de la technologie d’intelligence artificielle…
Lire la suite