Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite -
CODE OF POWER
[Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day
La clĂŽture du France Digital Day a offert une scĂšne singuliĂšre avec un Ă©change entre Gabriel Zucman, professeur Ă lâĂcole…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
HEALTHTECH
La start-up du jour: Inovarion, un boßtier connecté qui analyse les effets de la nutrition
"Notre premier défi a été la confrontation avec l'immobilisme des institutions", Cyril Torre.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Air France va expérimenter le Wi-Fi dans deux Airbus avec Orange
Le test aura lieu sur deux des Airbus A320 court et moyen-courriers de la compagnie aérienne.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Debrief de la semaine] Avec Patrick Amiel, cofondateur de Wengo
SpĂ©cialisĂ©e dans la mise en relation avec les professionnels, Wengo, filiale de Vivendi, vise les 40 millions d'euros de chiffre…
Lire la suite -
A la une
E-commerce: comment marchands et logisticiens préparent Noël
Chez certains e-commerçants, les mois de novembre et décembre peuvent capter à eux seuls un tiers du budget marketing annuel.
Lire la suite