
Easyflyer est une plate-forme d’impression en ligne (cartes de visite, photocall…). Pour se différencier, la start-up, basée à Orléans, souhaite proposer le plus de produits possibles (plus de 20 000 références disponibles selon le fondateur) et un service client (un tiers des effectifs est dédié aux relations clients). Fondée en 2009, la société a réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 5 millions d’euros en 2014, pour un panier moyen autour des 160 euros. Plus de détails avec Fabien Prêtre, cofondateur d’Easyflyer.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025