Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MARTECH
Sales Intelligence, le SaaS Tamtam lève 3 millions d’euros
En moins d’un an d’existence, la startup française Tamtam a pris place comme une nouvelle référence sur l’échiquier de la…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Retail sous surveillance, Veesion lève 38 millions d’euros pour imposer son IA anti-vol à l’échelle mondiale
Alors que le commerce physique subit une pression constante sur ses marges, entre concurrence du e-commerce et flambée de la…
Lire la suite -
THE PROMPT
Google met la main sur Galileo AI pour donner naissance à Stitch
Google a discrètement acquis Galileo AI, une startup basée à San Francisco spécialisée dans la génération d’interfaces utilisateur à partir…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Founder-Market Fit, l’indicateur oublié
Dans l’écosystème entrepreneurial, le Product-Market Fit est depuis longtemps considéré comme l’ultime boussole stratégique. Il valide l’existence d’un besoin suffisamment…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Shopify, Google, Notion : ce que les meilleurs produits ont en commun selon Aydin Senkut, l’un des premiers PM de Google
Avant de fonder le fonds Felicis Ventures, Aydin Senkut a occupé un poste clé dans la genèse de Google :…
Lire la suite