Titre bloc
-
LEGAL BRIEFING
2,95 milliards d’euros d’amende pour GOOGLE, l’Europe prĂŞte Ă imposer le dĂ©mantèlement
La Commission europĂ©enne vient d’annoncer une amende de 2,95 milliards d’euros Ă Google pour abus de position dominante dans la…
Lire la suite -
DECODE MARKET
ELON MUSK pourrait devenir le premier trillionaire avec le nouveau plan de rémunération de Tesla
Tesla vient de prĂ©senter un nouveau plan de rĂ©munĂ©ration pour son PDG, Elon Musk, qui pourrait atteindre un montant maximal…
Lire la suite -
eCommerce et retail
NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe – Le premier rendez-vous international du retail en Europe à ne pas manquer !
Pour la première fois en Europe, trois jours inĂ©dits et effervescents dĂ©diĂ©s Ă la communautĂ© internationale du retail. Un rassemblement…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
De la TU Munich aux bases militaires, FERNRIDE finalise sa sĂ©rie A Ă 75 millions d’euros
FondĂ©e en 2019 après une dĂ©cennie de recherche menĂ©e Ă la TU Munich, Fernride s’impose comme l’une des figures Ă©mergentes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
HRTECH
1,5 million d’euros pour Stairling, et si le contrat social des chauffeurs VTC se réinventait enfin ?
Longtemps relĂ©guĂ©e Ă la marge du dĂ©bat public, la condition des travailleurs des plateformes refait surface, portĂ©e cette fois non…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Cybersécurité : qui protège encore les emails européens ?
Le rachat d’Hornetsecurity par l’amĂ©ricain Proofpoint confirme une tendance de fond : la disparition accĂ©lĂ©rĂ©e des Ă©diteurs europĂ©ens spĂ©cialisĂ©s dans…
Lire la suite -
THE PROMPT
Voulez-vous accueillir Neo Gamma, le robot domestique de la startup norvégienne 1X ?
Et si un robot humanoĂŻde entrait dans votre quotidien ? C’est l’invitation lancĂ©e par 1X, sociĂ©tĂ© norvĂ©gienne soutenue par OpenAI…
Lire la suite -
OPS MANUAL
“Pas de siège à la table ? Apportez votre chaise”, la leçon de Fidji Simo aux diplômés de HEC
Elle ne pouvait pas ĂŞtre lĂ physiquement, mais mĂŞme Ă distance, Fidji Simo a captivĂ© l’auditoire. Depuis son Ă©cran, la…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Payer pour ce que l’on utilise vraiment, la tendance de l’usage-based pricing dans le modèle SaaS
Pendant des annĂ©es, le forfait mensuel est restĂ© un socle indĂ©boulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prĂ©visions de…
Lire la suite