Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
DATAROOM
[Bon app’] FidMarques, un programme de fidélité rattaché aux marques et non aux enseignes
Pour l'instant, environ 35 marques sont couvertes par cette application lancée en avril.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Reportage] Les Big Boss à La Plagne
La troisième édition des Big Boss a réuni 250 acteurs de l'écosytème à La Plagne. FrenchWeb, partenaire de l'événement, était…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour: les Ateliers Draft, le comaking par deux anciens de vente-privee
La start-up parisienne a créé un lieu à mi-chemin entre FabLab et espace de coworking.
Lire la suite -
IN THE LOOP
253 000 emplois créés en 4 ans par le capital-investissement français selon l’Afic
Les entreprises françaises accompagnées par des fonds de capital-investissement résistent mieux à la crise.
Lire la suite -
ACQUISITION
Xiaomi investit 200 millions de dollars dans Midea pour se renforcer dans la maison connectée
Xiaomi acquiert ainsi 1,29% du capital du fabricant d'appareils ménagers.
Lire la suite