Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite -
CODE OF POWER
[Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day
La clĂŽture du France Digital Day a offert une scĂšne singuliĂšre avec un Ă©change entre Gabriel Zucman, professeur Ă lâĂcole…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Babbler grandit et s’entoure d’un board de prestige
La start-up veut renforcer ses équipes et attaquer le marché américain dÚs 2015.
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Boutique en ligne / Centre de support en ligne : ĂȘtes-vous prĂ©sent pour vos clients ?
Chaque client qui visite votre site web est important. Comment mieux les accompagner en interagissant avec eux de maniĂšre proactive…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Tech hubs : l’Asie convainc de plus en plus les dĂ©cideurs
Shanghai, Tokyo et Beijing devraient occuper le trio de tĂȘte selon une Ă©tude KPMG rĂ©alisĂ©e auprĂšs de dĂ©cideurs.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Warner Music veut faire vibrer les mobinautes chinois avec Tencent
Selon l'IFPI, la Chine n'est que le 21e marché mondial pour la musique, mais représente un potentiel énorme.
Lire la suite