Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[LeWeb’14] Café de la presse spécial Europe, French Tech et E-santé
FrenchWeb organise un café de la presse sur 2 jours avec des confrères de la presse française et internationale.
Lire la suite -
IN THE LOOP
E-commerce : Optoro lève 40 millions de dollars. Son objectif ? Vendre… les invendus
La société américaine édite une solution pour mieux gérer les inventaires retournés.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Bill Gates, Ashton Kutcher et d’autres personnalités investissent 25 millions de dollars dans Change.org
La plate-forme de pétitions en ligne revendique 80 millions d'utilisateurs dans 196 pays.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup du jour: InnerSense mise sur la réalité augmentée pour faciliter l’achat de meubles
La start-up toulousaine commercialise sa solution en B2B auprès de fabricants et de distributeurs.
Lire la suite -
ACQUISITION
Jeux vidéo : Twitch rachète GoodGame pour monétiser son audience
L'agence marketing a développé des solutions de monétisation dédiées à l'univers des jeux (gestion des tournois, apports d'annonceurs...).
Lire la suite