Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Streaming vidéo: Roku n°1 aux Etats-Unis, devant Chromecast et l’Apple TV
Roku est un petit terminal initialement vendu 99 dollars. Suite au succès de Chromecast, Roku a lancé une nouvelle version,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
France Télévisions veut lancer sa chaîne d’information sur le Web
Le groupe audiovisuel pourrait notamment se reposer sur le site FranceTV Info pour lancer cette nouvelle chaîne.
Lire la suite -
DATAROOM
[3 questions à] PingFlow : « Toutes les entreprises génèrent une grande quantité de données utiles »
Interview avec Claire Jolimont, co-fondatrice de PingFlow, solution d'affichage pour piloter une activité en temps réel.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Truecaller veut ringardiser les pages jaunes et franchit les 100 millions d’utilisateurs
La start-up suédoise à l'origine de ce répertoire téléphonique collaboratif affirme avoir déjà recensé plus de 1 milliard de contacts…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Sonos lève 130 millions de dollars pour donner de l’écho à ses enceintes connectées
Au total, cette start-up californienne a donc levé un total de 455 millions de dollars.
Lire la suite