Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
DATAROOM
[E-publicité] Les infos à ne pas rater: Ooyala rachète Videoplaza, Adyoulike s’associe avec Pixel Pure Hat…
Et Nextperf ajoute la géolocalisation à son offre...
Lire la suite -
IN THE LOOP
Jean-Luc Bernard, le fondateur de Netwave, lève 900 000 euros
Netwave développe une solution big data qui propose des recommandations à l'internaute, et augmente les taux de conversion des sites…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour: Rencontre Un Archi, la marketplace qui veut refaire votre déco intérieure
La plate-forme met en relation des architectes d'intérieur et des particuliers.
Lire la suite -
IN THE LOOP
GrabTaxi lève 60 millions de dollars pour se renforcer en Asie du Sud-Est
L'opération porte à 90 millions de dollars les montants totaux levés par l'entreprise en 12 mois.
Lire la suite -
ACQUISITION
Yahoo! serait en discussion avec la plate-forme publicitaire BrightRoll
La transaction pourrait être comprise entre 500 millions de dollars et 1 milliard de dollars.
Lire la suite