AcquisitionActualitéTransport

Europcar fait l’acquisition de la startup d’autopartage Ubeeqo

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Europcar vient de racheter Ubeeqo, spécialisée dans l’autopartage. Lancée en 2008, la start-up française revendique 2,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. « Faire partie du groupe Europcar va nous permettre d’accélérer fortement notre croissance, et surtout, rendre encore plus concrète la révolution que nous promettons à nos clients en matière de mobilité. Notre objectif reste inchangé : proposer une véritable alternative à la voiture individuelle et accompagner nos clients dans cette transition nécessaire de la propriété à l’usage » explique Benoît Chatelier et Alexandre Crosby, les deux fondateurs d’Ubeeqo.

Cette annonce survient quelques mois après que PSA Peugeot Citroën a investi 1 million d’euros dans WeDrive, une plate-forme de covoiturage. D’autres acteurs comme OuiCar ou Drivy se sont positionnés sur la location de véhicules entre particuliers.

Bouton retour en haut de la page
Europcar fait l’acquisition de la startup d’autopartage Ubeeqo
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media