AcquisitionActualitéTransport

Europcar fait l’acquisition de la startup d’autopartage Ubeeqo

Europcar vient de racheter Ubeeqo, spécialisée dans l’autopartage. Lancée en 2008, la start-up française revendique 2,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. « Faire partie du groupe Europcar va nous permettre d’accélérer fortement notre croissance, et surtout, rendre encore plus concrète la révolution que nous promettons à nos clients en matière de mobilité. Notre objectif reste inchangé : proposer une véritable alternative à la voiture individuelle et accompagner nos clients dans cette transition nécessaire de la propriété à l’usage » explique Benoît Chatelier et Alexandre Crosby, les deux fondateurs d’Ubeeqo.

Cette annonce survient quelques mois après que PSA Peugeot Citroën a investi 1 million d’euros dans WeDrive, une plate-forme de covoiturage. D’autres acteurs comme OuiCar ou Drivy se sont positionnés sur la location de véhicules entre particuliers.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page