Titre bloc
-
IN THE ARMY NOW
HARMATTAN AI, 1 000 drones, un contrat OTAN, et moins de deux ans d’existence
En Ă peine quinze mois d’existence, Harmattan AI ouvre la voie aux nouvelles startups de la dĂ©fense tech avec un…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Bending Spoons, la startup italienne qui valait 3 milliards d’euros
Avec plus de 150 millions d’utilisateurs actifs mensuels et des revenus dĂ©passant 600 millions de dollars, Bending Spoons est l’un…
Lire la suite -
THE PROMPT
L’IA peut-elle vraiment enseigner ? Les promesses (et les risques) du mode Etudier de ChatGPT
OpenAI a dĂ©voilĂ© hier un nouveau mode, baptisĂ© Etudier dans ChatGPT, ce dernier est proposĂ© comme une alternative pĂ©dagogique Ă …
Lire la suite -
BREACH FEED
6 millions d’euros pour Trustfull, la startup italienne qui veut s’imposer en France dans la lutte anti-fraude
Face Ă la montĂ©e des fraudes numĂ©riques pilotĂ©es par l’intelligence artificielle, Trustfull entend accĂ©lĂ©rer son dĂ©veloppement en Europe. La startup…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Tilla lève 2 millions d’euros pour automatiser la logistique des relèves d’équipage dans le maritime
Chaque annĂ©e, dix millions de relèves d’équipage sont organisĂ©es dans l’industrie maritime. Ces opĂ©rations critiques, qui mobilisent des dizaines de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Twitter se lance dans le social e-commerce avec un bouton « acheter »
Le service n'est pour l'instant disponible qu'auprès d'une petite communauté d'utilisateurs.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Social media intelligence : Vigiglobe lève 1,1 million d’euros
La start-up basée à Sophia-Antipolis et reconnue « partenaire technologique » par Twitter.
Lire la suite -
AGENDA
Forum d’Avignon @Paris : « Le premier forum culturel 100% data »
Le Forum d’Avignon organise le premier forum culturel 100% data le vendredi 19 septembre 2014, de 9h Ă 18h, au CESE…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Budeal, les petits annonces entre connaissances
L'application fait correspondre les recherches des utilisateurs avec ce que vendent leurs contacts sur les réseaux sociaux.
Lire la suite -
DATAROOM
Data et mobile: encore 36% de marketers peu convaincus
La vidéo et les coupons mobiles sont les outils les plus utilisés en marketing mobile, comme l'indique une étude récente.
Lire la suite