A la uneRetail & eCommerce

Gemmyo, joaillerie en ligne: « nous avons réalisé 3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 »

Gemmyo est une joaillerie et une bijouterie en ligne lancée en juin 2011. En 2014, la start-up revendique un chiffre d’affaires aux alentours des 3 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 15 employés. Plus de détails avec Pauline Laigneau, la fondatrice.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Gemmyo, joaillerie en ligne: « nous avons réalisé 3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 »
Comment The Bradery souhaite bouleverser le marché des ventes privées grâce à Instagram? 
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »