A la uneRetail & eCommerce

Gemmyo, joaillerie en ligne: « nous avons réalisé 3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 »

Gemmyo est une joaillerie et une bijouterie en ligne lancée en juin 2011. En 2014, la start-up revendique un chiffre d’affaires aux alentours des 3 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 15 employés. Plus de détails avec Pauline Laigneau, la fondatrice.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Gemmyo, joaillerie en ligne: « nous avons réalisé 3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 »
Qu’est-ce que Carrefour Links, la nouvelle plateforme au cœur de la transformation digitale du géant français de la distribution ?
Shopify, Sequoia, Silver Lake… : les investissements se multiplient chez Stripe avant son IPO
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext
Comment construire une bonne équipe e-commerce
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
E-commerce: comment la crise a provoqué une « recrudescence » des contrefaçons dans le secteur du design en France