A la uneRetail & eCommerce

Gemmyo, joaillerie en ligne: « nous avons réalisé 3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 »

Gemmyo est une joaillerie et une bijouterie en ligne lancée en juin 2011. En 2014, la start-up revendique un chiffre d’affaires aux alentours des 3 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 15 employés. Plus de détails avec Pauline Laigneau, la fondatrice.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Gemmyo, joaillerie en ligne: « nous avons réalisé 3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 »
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
La stratégie de ManoMano pour s’étendre en Europe
Retail: comment la mode virtuelle explose depuis le confinement
Rent the Runway: la plateforme e-commerce soutenue par Jack Ma prépare son IPO
Marketing d’influence : Skeepers s’offre Hivency et Octoly
E-commerce: Jeff Bezos réalise son premier investissement en Asie du Sud-Est