Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Streaming vidéo: Samsung rachète la startup Shelby.TV
Le géant sud-coréen ambitionne de créer son propre service de curation vidéo.
Lire la suite -
AGENDA
Les petits Ateliers du Web – Facebook pour les professionnels
Sessions de formation de 2h animées par Nadya Jahan à destination des professionnels pour tout savoir sur les réseaux sociaux.…
Lire la suite -
A la une
La start-up de la semaine : Eqwall, une solution pour interagir en conférence
Elle développe une web app pour faire interagir le public avec les conférenciers : votes, questions-réponses...
Lire la suite -
A la une
Confidentiel: FabZat lève 450 000 euros pour ses produits dérivés en impression 3D
La start-up se positionne comme un générateur de revenus additionnels sur le merchandising pour les éditeurs de jeux
Lire la suite -
A la une
Himedia et Webedia s’entendent sur la cession de Jeuxvideo.com, et sur un partenariat publicitaire
Himedia Group cède le 3ème site mondial dédié au jeu video pour 90 millions d'euros à Webedia, propriété de Fimalac.
Lire la suite