Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Native adverstising: Twitter rachète Namo Media
L'acquisition pourrait avoir atteint 50 millions de dollars.
Lire la suite -
BUSINESS
Publicité : Google perd du terrain dans le search sur mobile
En cause : la concurrence des applications mobiles où les utilisateurs effectuent de plus en plus de recherches.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Offres d’emploi de la semaine : Chef de produit e-learning, Responsable CRM Multicanal, Chef de Publicité …
Retrouvez les offres d’emploi de la semaine… Chef de produit e-learning / pédagogique multimédia (H/F) Medissimo – Paris, Île-de-France, France…
Lire la suite -
Webinar passé
Et si l’e-commerce devenait rentable ? | Atelier en ligne
Et si l’e-commerce devenait rentable ? Comment concilier croissance et rentabilité ? La croissance de l’e-commerce est-elle amenée à plafonner…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Gagner la révolution du Big Data: ce que les décideurs doivent savoir
Le spécialiste des big data et ancien journaliste, Kenneth Cukier, aujourd'hui data editor de The Economist, définit le Big data…
Lire la suite