Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
[Nantes Digital Week] Erasmus Open Data
Nantes accueille du 13 au 16 septembre les communautés européennes de l’open data ! C’est dans le cadre de la…
Lire la suite -
A la une
Exclusif: Figaro Classifieds et RegionsJob s’offrent Talentplug pour sa solution de multiposting
La startup basée à Lille édite une solution de multi-diffusion d'offres d'emploi sur tous les canaux à destination des recruteurs.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup du jour: Bonk, une installation sportive mobile et connectée
Une interface web et mobile est commercialisée en complément pour aider le sportif à améliorer ses performances.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Uber interdit d’exercer en Allemagne
L'entreprise californienne ne compte pas en rester là...
Lire la suite -
ACQUISITION
Publicis rachète Nurun pour 87 millions d’euros
L'agence canadienne dispose de bureaux à Paris et Nancy et compte notamment L'Oréal, Adidas, LVMH et SNCF parmi ses clients.
Lire la suite