Webinar passé

[Atelier en ligne] Boutique en ligne / Centre de support en ligne : êtes-vous présent pour vos clients ?

Chaque client qui visite votre site web est important.

Comment mieux les accompagner en interagissant avec eux de manière proactive et les accompagner dans leur parcours client ?
Venez découvrir comment exploiter notamment des services de chat, de video chat, et de co-navigation pour assurer un accompagnement interactif et humain sur votre site.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier en ligne] Boutique en ligne / Centre de support en ligne : êtes-vous présent pour vos clients ?
[Webinar] Et si l’omnicanal commençait par le Digital in Store ?
[Webinar] Comment attirer plus de consommateurs en magasin grâce aux avis clients sur Internet
[Webinar] Marketing automation et gestion de campagnes cross-canal à l’ère de l’expérience
[Webinar] Next-gen retail: 10 changements radicaux dans le retail américain
[Webinar] Site e-commerce : comment proposer une expérience d’achat fluide à chaque point de contact ?
[Webinar] Marketing Automation B2C & B2B : points communs et spécificités
Copy link