Webinar passé

[Atelier en ligne] Boutique en ligne / Centre de support en ligne : êtes-vous présent pour vos clients ?

Chaque client qui visite votre site web est important.

Comment mieux les accompagner en interagissant avec eux de manière proactive et les accompagner dans leur parcours client ?
Venez découvrir comment exploiter notamment des services de chat, de video chat, et de co-navigation pour assurer un accompagnement interactif et humain sur votre site.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Boutique en ligne / Centre de support en ligne : êtes-vous présent pour vos clients ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client