Titre bloc
-
WE LOVE ENTREPRENEURS
Si tout le monde est dâaccord avec vous, câest probablement une mauvaise idĂ©e.
On associe souvent lâentrepreneuriat Ă la prise de risque, Ă la rĂ©silience, Ă lâexĂ©cution. Ce sont des qualitĂ©s nĂ©cessaires. Mais…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rupture de stock en pleine promo : comment réécrire une offre en 24 heures
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opĂ©ration commerciale (soldes, ventes privĂ©es, campagne Ă©vĂ©nementielle) câest toute la mĂ©canique…
Lire la suite -
TALENT HUB
Doctolib, Chapsvision recrutent dans le juridique
Doctolib recherche un Senior Product Compliance Legal Counsel pour accompagner ses innovations e-santĂ©, notamment lâintĂ©gration de lâIA dans ses produits.…
Lire la suite -
AI FIRST
Vertical agents : lâĂ©mergence silencieuse dâune IA plus compĂ©tente que vos collaborateurs dans leur propre domaine
Dans plusieurs secteurs techniques, l’intelligence artificielle commence Ă dĂ©passer la performance humaine. Ce basculement discret, encore limitĂ© Ă quelques cas…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Coinbase sâoffre Deribit pour 2,9 milliards de dollars / Amazon sâallie Ă Riyad / Y Combinator accuse Google de freiner lâinnovation dans la tech
+ IN THE LOOP Baidu prĂ©pare le lancement de ses robotaxis en Suisse et en Turquie Le gĂ©ant technologique chinois…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
SEM
Qu’est ce que le Fresh Content en SEO ?
Le Fresh Content en SEO dĂ©signe le contenu rĂ©cent et actualisĂ© d’un site Web. Il peut inclure des articles de…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que l’UX SEO (expĂ©rience utilisateur en SEO)?
L’expĂ©rience utilisateur (UX) en SEO dĂ©signe l’expĂ©rience que les utilisateurs ont lorsqu’ils visitent et interagissent avec un site Web. Il…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Siphoning?
Le siphoning dĂ©signe une technique utilisĂ©e par certains propriĂ©taires de sites Web pour capturer le trafic de qualitĂ© provenant d’autres…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Quality Score (QS)?
Le Quality Score est un indice utilisĂ© par Google AdWords pour Ă©valuer la qualitĂ© d’une annonce publicitaire. Il reflĂšte la…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Pogo sticking?
Le Pogo sticking dĂ©signe l’action d’un utilisateur qui clique sur un rĂ©sultat de recherche, puis rapidement retourne sur les rĂ©sultats…
Lire la suite