Titre bloc
-
FAQ WORK IRL
Qui est responsable si un bot enregistre une réunion sans consentement ?
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Lire la suite -
AI FAQ
Jusqu’où va la responsabilité du DPO face à un Shadow AI dont il ignore l’existence ?
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Lire la suite -
AI FAQ
L’entreprise peut-elle être tenue responsable d’une fuite provenant d’un outil IA utilisé sans validation ?
Oui. En matière de RGPD, c’est toujours l’entreprise qui endosse la responsabilité du traitement des données, même si la fuite…
Lire la suite -
FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
Derrière la moyenne, la fracture La Banque de France a livré son étude annuelle sur la santé financière des startups…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACQUISITION
Publicité digitale : SingTel rachète Adconion et Kontera pour 359 millions de dollars
L'opérateur téléphonique singapourien multiplie les acquisitions dans le secteur.
Lire la suite -
DATAROOM
[Mouvement] Qui est Anne-Sophie Frenove, la nouvelle directrice marketing d’Airbnb ?
Avant de rejoindre les équipes d'Airbnb, Anne Sophie Frenove a fait ses armes chez Samsung et HTC.
Lire la suite -
BUSINESS
Start-ups françaises : + 22% d’emplois créés en 2013
Les start-ups françaises du domaine digital affichent une forte dynamique selon un baromètre publié ce jour.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Pl@ntNet, et la flore livre ses secrets
L'application couvre plus de 4 000 espèces sur la base d'environ 100 000 images.
Lire la suite -
DATAROOM
Publicité sur Facebook : comprendre l’ « Instagram vidéo »
500 caractères sur smartphone pour convaincre le consommateur de liker la page Facebook d'une marque.
Lire la suite