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Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
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EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
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IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
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QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
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THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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Chiffres Cles
Marketing : comment les couleurs d’une marque ou d’un produit influencent les consommateurs
La couleur influencerait entre 60% et 80% des choix du consommateur.
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IN THE LOOP
La start-up du jour: Patatam, le dépôt-vente en ligne de vêtements pour enfants
"Nous prenons en charge les frais de port lors de l'achat aux parents", Mathieu Bidart, co-fondateur.
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BUSINESS
Les « FinTech » : ces start-ups qui veulent bousculer les banques
De 2008 à 2013, les investissements dans les « FinTech » sont passés de 928 millions de dollars à 2,97…
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IN THE LOOP
HTC revient dans le vert, mais reste fragile
La firme a dégagé un bénéfice net de 55 millions d'euros, mais reste fragile face à la montée de Huawei…
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IN THE LOOP
Le Parlement russe veut que les géants du Net hébergent les données personnelles en Russie
Google, Facebook ou Twitter sont clairement ciblés, et doivent se plier à la réglementation d'ici à septembre 2016.
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