Titre bloc
-
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
OSINT, cybersécurité et légalité, vers la fin du Far West numérique ?
Pendant des années, la recherche d’informations accessibles sur Internet, communément appelée OSINT (Open Source Intelligence), a prospéré dans une relative…
Lire la suite -
TOOLBOX
Data Marketing : Comment les données travaillent pour vous
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Parrot rejoint la liste Blue UAS, une étape stratégique sur le marché institutionnel américain
Le groupe Parrot annonce que son drone de nouvelle génération ANAFI a été ajouté à la cleared list du programme…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
SEM
Qu’est ce que le duplicate content ou contenu dupliqué?
Le contenu dupliqué est un terme utilisé pour décrire du contenu qui est identique ou très similaire à d’autres pages…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le score pagespeed?
Le score Pagespeed est une mesure de la vitesse de chargement d’une page Web. Il est évalué par Google PageSpeed…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que Google Search Console?
Google Search Console est un outil gratuit de Google qui aide les propriétaires de sites Web à surveiller et maintenir…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le taux de rebond?
Le taux de rebond est le pourcentage de visiteurs d’un site web qui quittent le site après avoir consulté une…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le CTR organique?
Le CTR (Click-Through Rate) organique est le pourcentage de clics sur un lien dans les résultats de recherche organiques (non…
Lire la suite