Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
EXCLUSIF – Les Petits Frenchies, l’e-boutique des « tendances françaises », lève 300 000 euros
La jeune start-up va renforcer sa communication La start-up française Les Petits Frenchies, qui édite un webmagazine et une boutique en…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Marketing] Partage sur les réseaux sociaux : Facebook génère le plus trafic, Pinterest s’envole, LinkedIn créer le plus d’engagement
« YouTube, Google+ et LinkedIn impulsent les visiteurs les plus engagés (même si ils impulsent moins de trafic) » selon l’étude. Alors qu’il…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon app’] Bpeek, quand les entreprises payent les mobinautes pour collecter des données produit
Bpeek est une application qui propose aux mobinautes de collecter des données commerciales et marketing en temps réel pour leurs…
Lire la suite -
DATAROOM
Retargeting publicitaire : l’Américain AdRoll lève 70 millions de dollars et affirme gérer 50 milliards d’enchères chaque mois
La société va développer ses solutions cross-device… Spécialisée dans le reciblage publicitaire, l’Américain AdRoll vient de lever 70 millions de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Atelier spécial publicité: « Programmatique, Ad exchanges, RTB, Retargeting: les meilleures pratiques et nouveaux usages »
FrenchWeb vous propose un atelier exceptionnel pour faire le point sur les nouveaux modes d’achats de la publicité en ligne.…
Lire la suite