A la uneAcquisitionData RoomMarketing & CommunicationTech

Agence digitale : le groupe Cartegie rachète Yellow

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe Cartegie vient de racheter l’agence de marketing digital bordelaise Yellow. Le montant de l’opération n’est pas connu. Cette dernière a développé une offre essentiellement tournée sur le web branding, le conseil en marketing et communication digitale et la création de sites Web et mobile. Elle propose ainsi le développement d’applications Web et extranet ou encore des solutions pour augmenter un trafic qualifié. Elle assiste également des entreprises dans leur stratégie d’e-commerce ou dans leur présence sur les réseaux sociaux.

« Rejoindre le groupe Cartegie va nous permettre d’accélérer l’aventure Yellow et de développer ensemble une complémentarité autour du digital et du data marketing. De cette acquisition naitront ainsi des offres tirant le meilleur des deux structures » déclare David Dupont, dirigeant de l’agence Yellow.

Se renforcer dans la Big data

« Le métier du marketing est en pleine mutation et la clé du succès futur réside dans l’alliance de la technologie et du conseil en stratégie digitale. Grâce aux synergies induites, l’acquisition de l’agence Yellow va nous permettre de renforcer notre offre digitale au sein de laquelle conseil et data convergeront désormais pour proposer à nos clients une approche de collaboration unique, notamment sur le marché très prometteur du mobile » précise Régis Barbier, président du Groupe Cartegie.

Avec cette acquisition, les effectifs de Yellow devraient rejoindre ceux du groupe Cartegie qui affirme regrouper 60 experts en matière de Big data pour un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Agence digitale : le groupe Cartegie rachète Yellow
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media