A la uneAcquisitionData RoomMarketing & CommunicationTech

Agence digitale : le groupe Cartegie rachète Yellow

Le groupe Cartegie vient de racheter l’agence de marketing digital bordelaise Yellow. Le montant de l’opération n’est pas connu. Cette dernière a développé une offre essentiellement tournée sur le web branding, le conseil en marketing et communication digitale et la création de sites Web et mobile. Elle propose ainsi le développement d’applications Web et extranet ou encore des solutions pour augmenter un trafic qualifié. Elle assiste également des entreprises dans leur stratégie d’e-commerce ou dans leur présence sur les réseaux sociaux.

« Rejoindre le groupe Cartegie va nous permettre d’accélérer l’aventure Yellow et de développer ensemble une complémentarité autour du digital et du data marketing. De cette acquisition naitront ainsi des offres tirant le meilleur des deux structures » déclare David Dupont, dirigeant de l’agence Yellow.

Se renforcer dans la Big data

« Le métier du marketing est en pleine mutation et la clé du succès futur réside dans l’alliance de la technologie et du conseil en stratégie digitale. Grâce aux synergies induites, l’acquisition de l’agence Yellow va nous permettre de renforcer notre offre digitale au sein de laquelle conseil et data convergeront désormais pour proposer à nos clients une approche de collaboration unique, notamment sur le marché très prometteur du mobile » précise Régis Barbier, président du Groupe Cartegie.

Avec cette acquisition, les effectifs de Yellow devraient rejoindre ceux du groupe Cartegie qui affirme regrouper 60 experts en matière de Big data pour un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page