A la uneAcquisitionData RoomMarketing & CommunicationTech

Agence digitale : le groupe Cartegie rachète Yellow

Le groupe Cartegie vient de racheter l’agence de marketing digital bordelaise Yellow. Le montant de l’opération n’est pas connu. Cette dernière a développé une offre essentiellement tournée sur le web branding, le conseil en marketing et communication digitale et la création de sites Web et mobile. Elle propose ainsi le développement d’applications Web et extranet ou encore des solutions pour augmenter un trafic qualifié. Elle assiste également des entreprises dans leur stratégie d’e-commerce ou dans leur présence sur les réseaux sociaux.

« Rejoindre le groupe Cartegie va nous permettre d’accélérer l’aventure Yellow et de développer ensemble une complémentarité autour du digital et du data marketing. De cette acquisition naitront ainsi des offres tirant le meilleur des deux structures » déclare David Dupont, dirigeant de l’agence Yellow.

Se renforcer dans la Big data

« Le métier du marketing est en pleine mutation et la clé du succès futur réside dans l’alliance de la technologie et du conseil en stratégie digitale. Grâce aux synergies induites, l’acquisition de l’agence Yellow va nous permettre de renforcer notre offre digitale au sein de laquelle conseil et data convergeront désormais pour proposer à nos clients une approche de collaboration unique, notamment sur le marché très prometteur du mobile » précise Régis Barbier, président du Groupe Cartegie.

Avec cette acquisition, les effectifs de Yellow devraient rejoindre ceux du groupe Cartegie qui affirme regrouper 60 experts en matière de Big data pour un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Agence digitale : le groupe Cartegie rachète Yellow
Marseille: un data center inauguré dans une ancienne base allemande de sous-marins
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Facebook: des « décisions problématiques et déchirantes » sur les droits civiques
Covid-19: quelles sont ces entreprises qui ne connaissent pas la crise?
Share via
Copy link