Titre bloc
-
FAQ WORK IRL
Qui est responsable si un bot enregistre une réunion sans consentement ?
Lorsquâun assistant virtuel rejoint une rĂ©union et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilitĂ© incombe dâabord Ă lâentreprise.…
Lire la suite -
AI FAQ
JusquâoĂč va la responsabilitĂ© du DPO face Ă un Shadow AI dont il ignore lâexistence ?
Le DPO nâest pas tenu dâĂȘtre omniscient, mais il doit dĂ©montrer quâil a mis en place des mĂ©canismes raisonnables pour…
Lire la suite -
AI FAQ
Lâentreprise peut-elle ĂȘtre tenue responsable dâune fuite provenant dâun outil IA utilisĂ© sans validation ?
Oui. En matiĂšre de RGPD, câest toujours lâentreprise qui endosse la responsabilitĂ© du traitement des donnĂ©es, mĂȘme si la fuite…
Lire la suite -
FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
DerriĂšre la moyenne, la fracture La Banque de France a livrĂ© son Ă©tude annuelle sur la santĂ© financiĂšre des startups…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Tim Cook dĂ©voile la stratĂ©gie d’Apple pour l’aprĂšs-iPhone : « Notre objectif n’a jamais Ă©tĂ© d’ĂȘtre les premiers. C’est d’ĂȘtre les meilleurs »
« Nous ne faisons pas beaucoup de choses parce que nous passons beaucoup de temps sur chaque dĂ©tail » dĂ©clare Tim Cook, le numĂ©ro…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Redressement fiscal par Bercy : Google confirme et se prépare à payer si besoin
Un document dĂ©posĂ© Ă la SEC rĂ©vĂšle que Google aurait provisionnĂ© dans ses comptes En fĂ©vrier dernier, le magazine Le…
Lire la suite -
A la une
Xavier Niel fait son shopping tĂ©lĂ©com… Ă Monaco
Monaco Telecoms pourrait passer sous la coupe du patron d’Iliad. Le patron de Free semble avoir flairĂ© la bonne affaire…
Lire la suite -
IN THE LOOP
EXCLUSIF – AppsFire lance Brichter-San, un format publicitaire « pull to refresh » pour application mobile
AprĂšs avoir arrĂȘtĂ© la recommandation d’applications en dĂ©cembre dernier pour se renforcer dans le marketing mobile, AppsFire lance une solution…
Lire la suite -
ACQUISITION
Ciblage publicitaire : la start-up nantaise Tactads rachetĂ©e par l’AmĂ©ricain MediaMath
MediaMath compte amĂ©liorer son service  TerminalOne Marketing Operating System grĂące Ă cette prise de contrĂŽle. La start-up nantaise Tactads, qui Ă©dite des…
Lire la suite