Titre bloc
-
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La bataille du code IA, CURSOR accélère et lève 2 milliards d’euros
Sur l’échiquier de l’IA appliquée au développement logiciel, Cursor vient d’ajouter un signal fort que DSI et ESN doivent entendre.…
Lire la suite -
Les contributeurs
Les EdTech qui réinventent la préparation au code de la route en 2025
Des entraînements aux examens blancs en ligne, en passant par les sessions live sur les réseaux sociaux, l’apprentissage du code…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
EXCLUSIF – Les Petits Frenchies, l’e-boutique des « tendances françaises », lève 300 000 euros
La jeune start-up va renforcer sa communication La start-up française Les Petits Frenchies, qui édite un webmagazine et une boutique en…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Marketing] Partage sur les réseaux sociaux : Facebook génère le plus trafic, Pinterest s’envole, LinkedIn créer le plus d’engagement
« YouTube, Google+ et LinkedIn impulsent les visiteurs les plus engagés (même si ils impulsent moins de trafic) » selon l’étude. Alors qu’il…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon app’] Bpeek, quand les entreprises payent les mobinautes pour collecter des données produit
Bpeek est une application qui propose aux mobinautes de collecter des données commerciales et marketing en temps réel pour leurs…
Lire la suite -
DATAROOM
Retargeting publicitaire : l’Américain AdRoll lève 70 millions de dollars et affirme gérer 50 milliards d’enchères chaque mois
La société va développer ses solutions cross-device… Spécialisée dans le reciblage publicitaire, l’Américain AdRoll vient de lever 70 millions de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Atelier spécial publicité: « Programmatique, Ad exchanges, RTB, Retargeting: les meilleures pratiques et nouveaux usages »
FrenchWeb vous propose un atelier exceptionnel pour faire le point sur les nouveaux modes d’achats de la publicité en ligne.…
Lire la suite