
Exclusif: Blablacar lève 100 millions de dollars et vise les pays de plus de 50 millions d’habitants
Après Deezer il y a deux ans, c’est au tour de Blablacar, spécialisée dans le covoiturage, de lever 100 millions de dollars, soit 73 millions d’euros. Aux côtés d’Accel Partners et ISAI, les investisseurs historiques qui avaient investi 7,5 millions d’euros en 2012, c’est Index Ventures qui entre au capital de la start-up aux 8 millions de membres. Martin Mignot, d’Index Ventures: « Cela fait 3 ans que nous les suivons, nous aimons beaucoup l’équipe. Il y a 3 ans ils ne monétisaient pas, aujourd’hui c’est le cas. La valeur ajoutée de Blablacar, c’est la qualité du service qui s’améliore au fur et mesure de la croissance. Plus l’offre est grande, meilleure elle est. », indique-t-il à FrenchWeb.
Entretien exclusif avec Frédéric Mazzella, co-fondateur de Blablacar avec Francis Nappez, (CTO) et Nicolas Brusson, (COO) [jwplayer mediaid= »159230″]
Découvrez l’équipe Blablacar dans leur vidéo.
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025
Et Cabiedes&Partners?