Titre bloc
-
CODE OF POWER
Taxe Zucman : des entrepreneurs de la French Tech plaident pour une contribution accrue
Dans un paysage politique saturĂ© de dĂ©bats fiscaux, la tribune signĂ©e par Armand Thiberge (Brevo), Jean-Baptiste Rudelle (Criteo) et Marc…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Facturation Ă©lectronique, quâest-ce quâune Plateforme de DĂ©matĂ©rialisation Partenaire (PDP) ?
Une Plateforme de DĂ©matĂ©rialisation Partenaire (PDP) est un acteur privĂ© immatriculĂ© par lâadministration fiscale pour gĂ©rer lâĂ©mission, la rĂ©ception et…
Lire la suite -
FINTECH
Qui est responsable si un salarié met des données clients RGPD dans ChatGPT ?
Lorsquâun salariĂ© saisit des donnĂ©es personnelles dans un outil dâIA tiers comme ChatGPT, la responsabilitĂ© revient Ă lâentreprise, en tant…
Lire la suite -
FAQ WORK IRL
Qui est responsable si un bot enregistre une réunion sans consentement ?
Lorsquâun assistant virtuel rejoint une rĂ©union et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilitĂ© incombe dâabord Ă lâentreprise.…
Lire la suite -
AI FAQ
JusquâoĂč va la responsabilitĂ© du DPO face Ă un Shadow AI dont il ignore lâexistence ?
Le DPO nâest pas tenu dâĂȘtre omniscient, mais il doit dĂ©montrer quâil a mis en place des mĂ©canismes raisonnables pour…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
ACQUISITION
Yahoo acquiert l’accĂ©lĂ©rateur de sites PeerCDN
Alors qu’il s’est rĂ©cemment offert la plateforme vidĂ©o de diffusion de concerts Evntlive, Yahoo! accĂ©lĂšre au niveau des acquisitions dans…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Trafic internet : les moteurs de recherche cÚdent du terrain face aux médias sociaux
« La part des recherches organiques (c’est Ă dire issues du rĂ©fĂ©rencement et non de l’achat de mots clĂ©s publicitaires comme…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Google Zeitgeist : les requĂȘtes les plus populaires en 2013
Le gĂ©ant de Mountain View a publiĂ©, comme chaque annĂ©e depuis 13 ans, son « Year-End Zeitgeist » qui recense les dix…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Internet des Objets : « Rien depuis le dentifrice n’a Ă©tĂ© si fort »
Pour Eric Careel de Withings, contributeur du livre blanc Ă©ditĂ© par l’Institut g9+ et Renaissance NumĂ©rique, les objets connectĂ©s marquent…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[E-publicitĂ©] Les infos Ă ne pas rater : Adsonwall explique les Facebook Ads, Radionomy s’allie avec TargetSpot…
CrĂ©dit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Lire la suite